Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
9 mai 2016

un planning pour Line :)

Un peu à la bourre là aussi mais comme ondit "mieux vaut tard que jamais !", la semaine dernière sur Scrapbooking A4 nous vous proposions une inspiration :

27avril

 

Ces couleurs étant celles du mariage de Liline et en prévision de sa venue, je lui ai confectionné un petit programme pour nos 3 jours :) j'ai récupéré de l'inspi les couleurs et la douceur avec les coeurs et les ronds :) merci Marylène pour le contour à la main :)

IMG_7013

 

Plutôt contente du résultat et nous avons passé 3 jours très chouettes même si les enfants ont été un peu compliqués ... il faut dire que comme chaque année papa n'était pas là pour cause de sémin

Publicité
Commentaires
A
Ton programme était joliment décoré, ce combo est très joli et tombait à pic! ;)
L
Je peux pas passer par ici sans laisser un ptit mot on est bien d'accord ;) Je ne saurais jamais comment te dire merci pour ces 3 jours chez toi !! Tout était parfait, et ça m'a fait beaucoup de bien. Et je suis heureuse d'avoir pu découvrir ton "monde" et bien sûr ta petite famille !! Et perso je les ai juste trouvé mignons ;) Encore merci ma mélie <3
S
Très sympa ! Le programme a-t-il été rempli ?<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
T
Un très joli programme que j'ai vu en vrai, plein de douceur... Bisous!!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité