Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
16 mai 2016

Ensemble CT Scrap A4

Bonjour !

Le défi de la semaine sur Scrapbooking A4 était d'utiliser  du calque. J'ai décidé de scrapper une photo de mes loulous avec un sketch que nous proposera Franck sur avec les mains dans les semaines à venir (je suis un peu en avance vous reverrez le sketch ). J'ai donc supperposé de beaux papiers ALM en ajoutant du calque. Quelques découpes fleurs, desdots, des boutons et du fil !

IMG_7029

 

Une page, la première avec mes deux loulous dont je suis plutôt contente !Quelques détails...

IMG_7030

IMG_7031

Je reviens avec ma nouvelle aventure broderie !

Publicité
Commentaires
A
Super joli!Bravo<br /> <br /> biz
T
Très jolie page, très colorée et très beaux papiers, je les aime bcp... Bisous!!!
G
Ta page est super jolie! J'aime beaucoup le contraste entre la photo NB et les couleurs vives! Un très beau résultat pour une adorable photo! Bisous
L
trop mignon :)
M
une jolie carte pleine de tendresse<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous et bonne journée
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité