Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
17 mai 2016

TAT de mai avec Sandryne : l'elfe aviateur 2

Un peu tard mais je ne suis pas à la bourre !

J'ai survécu à ce retour au boulot ! beaucoup beaucoup de choses à faire et à rattraper, je suis rentrée un peu tard mais tellement heureuse de retrouver mes loulous :) ça fait du bien aussi de ne pas avoir ma pépette toute la journée du coup je suis si heureuse de la revoir le soir, j'avoue qu'elle m'a manqué ! Avec le travail puis l'école je suis plus habituée à ne pas voir Arthur en journée, c'est la sortie de l'école qui m'a manqué pour lui :)
Pour elle la première journée chez Nounou s'est très bien passée, elle a été super bien accueillie par la copine qui est avec elle :) Pas de pleurs lorsque je suis partie et pour moi non plus malgré les grands yeux qui disaient "mais pourquoi tu me laisses ?" hiii.

Pour l'instant je suis détachée du boulot (le non accueil pour mon retour ne me touche pas !) et j'espère le rester même si je sais que ça sera dur et que mon naturel peut revenir vite parce que je suis passionnée par mon métier ! En tout cas je vais m'organiser pour commencer un peu plus tôt et récupérer Arthur avant 18h, à suivre !

Pour l'heure je viens vous publier la suite de mon petite aviateur, j'ai continué le visage et commencé un bout de chapeau !

IMG_6126

 

Je jongle avec le coussin pour les alliances de Liline du coup c'est une petite avancée mais j'en suis contente je me régale avec le modèle, merci Sandryne pour ton idée !

Bonne soirée à tous !

Publicité
Commentaires
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité