Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
30 mai 2016

L'elfe aventurier de mai

Avant dernier jour de mai et je publie mon avancée (bon d'accord c'est celle de la semaine dernière que j'ai pas eu le temps de publier oups !) et je finis donc le thème "en mai je fée ce qu'il me plaît de Lisbeï :) qui se poursuivra en TAT avec ma chère Sandryne

 

FullSizeRender (3)

J'ai continué le bonnet d'aviateur du petit aventurier :) je me régale avec e modèle, merci encore Sandryne pour ta chouette idée de grilles !

Bonne soirée à tous !

Publicité
Commentaires
S
Je ne me suis pas organisée comme toi...<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité