Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
11 juin 2016

TAT de avec Sandryne : l'elfe aviateur

Je suis bien en retard  dans mes posts ...deux semaines plutôt difficile moralement mais je remonte la pente.
Une Zoé qui a été malade et biuen sûr depuis jeudi un loulou malade quiaujourd'hui nous sort un truc qui a mon avis est un piçeds/mains/bouche ... rdv SOS médecin cet am à suivre ...

Mais mon Elfe a tout de même avancé ! c'est rigolo de voir les deux avancée différente, celui de Sandryne est par ici

 

FullSizeRender (5)

Bon week end à tous et sans microbes !

Publicité
Commentaires
T
Super, il prend forme ce petit elfe... Bisous!!!
A
Bravo pour ton avancée!<br /> <br /> bon courage avec les petits<br /> <br /> biz
L
Hello ma chère Maélie !<br /> <br /> Mince pour les maladies infantiles, ça commence fort ...<br /> <br /> Ton petit aviiateur est trop chou !<br /> <br /> Gros bisous !
L
bon courage pour tout mener de front...
S
En ce moment les virus et microbes pullulent... Bon courage ! <br /> <br /> Et puis prends soin de toi aussi !<br /> <br /> Joli elfe !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité