Les Tribulations d'Amélie Mélo

14 juin 2016

Défi n°37 ALM

Bon et bien nous avons passé un week end "contagion" ! C'était bien un "pied main bouche" une belle saloperie je vous le dis ! Et comme les enfants aiment partagé lol comme la varicelle en début d'année mon loup a partagé avc Zoé ! Cette semaine nous avons donc deux loups à la maison et une organisation de garde bien compliquée ! Mais heureusement dirons nous, ils nous font ça en même temps donc pb de garde seulement pour cette semaine :)

Demain c'est mon jour férié (et oui plus le droit au vendredi !) donc je m'occupe des deux et visite des 6 mois pour ma Zoette ! Oui déjà :) Et avec une journée boulot 8h10/19h10 j'avoue que ça fera du bien mes m'ont manqué je ne les ai pas beaucoup vu !

Voici donc mon défi du mardi, une page déjà vue mais ja la republie pour le skecth de la quinzaine chez ALM :) Cette fois-ci j'ai été un peu plus inspirée !

 

sketch10

IMG_7029

IMG_7030

IMG_7031

 

Et allez vour, nous avons une chouette invité créative ce mois-ci :)

Bonne soirée à tous !

Posté par Dindonne à 20:59 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Et si on laissait un p'tit mot ?

    J'espère que ces problèmes de microbes sont derrière vous !!!
    Bravo pour ce joli scrap

    Posté par Luna, 15 juin 2016 à 04:40
  • Les papiers tranchent bien avec la photo NB! Ta page est très belle! Bon courage pour le pied main bouche!! Bisous

    Posté par Gingka, 15 juin 2016 à 10:37
  • hihihi c'est bien si ils se donnent les virus!!!
    une page tte printanière bravooooooo
    bizu

    Posté par cecile, 15 juin 2016 à 11:02
  • Ils sont mignons les oiseaux !
    Bises !*
    SandRyne

    Posté par SandRyne, 15 juin 2016 à 11:21

Poster un commentaire