Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
15 juin 2016

TAT avec Sandryne : l'elfe aviateur

Si si si ma chère Sandryne malgré les microbes j'ai avancé un peu mon petit Elfe, forcément enfants malades et contagieux nous sommes rests à la maison (vu le temps nous n'avons rien loupé!) ils ont un peu dormi et j'ai brodé :)

IMG_7086

 

J'ai fini les yeux et j'ai eu envie de faire le point arrière pour lui donné un regard un peu plus fini !

Et pour la visite des 6 mois de notre Zoette, un beau bébé 70 cm pour 8kg, très haut sur la courbe de la taille la poupette

Très très souriante même avec la fièvre, ce n'est plus du tout la même puce qu'au début :)

Arthur retoune à l'école demain mais Zoé reste encore en quarantaine

IMG_6420

 Un petit souvenir de maman à l'aire de jeux avec ses loulous :)

IMG_6514


Publicité
Commentaires
T
Très jolies photos et belle avancée... Bisous!!!
S
C'est vrai que Zoé a changé !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
L
Oh, qu'est-ce qu'elle est belle ta poussinette, merci pour la photo !<br /> <br /> Et ton petit elfe avance bien, bravo !<br /> <br /> Bisous à tous les 4 !
A
Belle avancée!<br /> <br /> Trop belle ta poupette!<br /> <br /> biz
L
bien si tout le monde se remet peu à peu :)
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité