Les Tribulations d'Amélie Mélo

05 juillet 2016

TAT avec Sandryne : l'elfe aviateur 7 et 8

Je n'aime pas le mardi !! c'est généralement ma plus grosse journée de la semaine (tout en sachant que les autres le sont bien aussi lol), partie à 7h30 e matin, revenue à 19h ... 1h pour profiter des enfants mais pas dans les meilleurs conditions quan don y ajoute le bain, faire le repas etc bref je n'aime pas le mardi !

La semaine dernière je n'ai même pas eu le temps de venir poste mon petit Elfe, alors je fais comme ma copine Sandryne, je vous montre mes avancées de deux semaines

IMG_7123

 

J'avais avancé l'avion et fini le visage du petit Elfe :) puis j'ai commencé ses mains :)

IMG_7128

 

J'espère avoir du temps pour publier tout mon retard sur mon blog bientôt ! Les vacances seront le 8 août et avant ça sera peinture, cuisine, aménagement et cartons ! Vivement un peu de calme et de sérrénité !
Zoé est chez nounous et Arthur commencera le centre aéré pour le mois jeudi :( il a du mal à comprendre que se sont les vacances qu'il attendait tellement sans vraiment de changement et sans nous. Nous allons compter les dodos jusqu'en août :)

Bonne soirée à tous

 

 

Posté par Dindonne à 21:05 - TAT - Commentaires [3] - Permalien [#]

Et si on laissait un p'tit mot ?

    Bon courage pour ton petit bonhomme, c'est sûr que ce n'est pas simple à comprendre...

    Posté par Luna, 05 juillet 2016 à 21:21
  • Hello ma belle !
    Il est trop mignon ton petit aviateur ... bon courage pour les vacances qui n'en sont pas encore, et vivement qu'elles arrivent en vrai !

    Posté par Lisbei, 05 juillet 2016 à 21:28
  • Il y a quand même du changement : le centre aéré ce n'est pas le même rythme que les ateliers et les apprentissages de l'école ! Il va pouvoir détendre l'aspect intellectuel et ça fait du bien de ce point de vue !
    Après, il sera prêt à profiter des vacances familiales !
    Bises !*
    SandRyne

    Posté par SandRyne, 06 juillet 2016 à 08:36

Poster un commentaire