Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
12 juillet 2016

L'elfe aventurier 9

Ouiii je suis à l'heure, ou du moins "au jour" pour publié mon petit Elfe !
Entre 2 cartons et 2 coups de pinceaux (quelle organisation heureusement nous avons de l'aide soir pour peindre soit pour veiller sur nos loulous) j'ai réussi à continuer les mains et le petit avion :)

 

IMG_6937

En parlant de carton voici Minette qui a peur qu'on l'oublie :)

 IMG_6936

Côté maison nous sommes speedés, épuisés, beaucoup de choses à gérer et toujours pas de date de livraison ... vivement une vie un peu plus calme

Bonne soirée à tous

Publicité
Commentaires
A
Chapeau, je n'arrive pas à mettre mon blog à jour, ça fait une éternité que je n'ai pas scrappé, et pourtant ni enfants, ni déménagement, ni travaux! J'admire!!! Courage, dans une semaine, vous pourrez enfin vous reposer au calme dans votre petit nid douillet (et dans un peu plus de 15 jours, on se voit!! ;) )
L
Bon courage...
L
Hello ma chère Mélie !<br /> <br /> Jolie avancée sur ton petit aviateur, il va être trop chou !<br /> <br /> Et très rigolote ta minette emballée ... chez nous, pas encore les cartons, mas on y pense ...<br /> <br /> Bisous !
F
Qu'il est mimi ce petit aviateur!! bon courage pour la peinture et les cartons!! bisous
S
On va t'appeler Dame Organisation !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité