Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
2 août 2016

Family

 Le week end où je suis aller à Blauzac, c'était également les 50 ans de mariage de parents de Nathou. C'est une famille que j'aime énormément, qui nous ont toujours accueillis à bras grand, très grand ouverts ! Alors j'avais envie à cette occasion de leur faire un petit présent.

J'ai demandé à Nathou et nous sommes tombées d'accord sur une page de Scrap avec une photo de famille

IMG_7096

Un combo rouge/blanc/noir/gris pour aller dans leur salon, une page faite plutôt rapidement mais ça c'est moi, je travaillle toujours très vite et bien dans l'urgence (c'est un défaut si si c'est très stressant lol mais j'en ressors souvent ravie c'est l'essentiel !). Je l'ai également encadré mais avec le recul je me dis qu'un cadre rouge aurait aussi pu être sympa ! 

IMG_7092

IMG_7093

J'étais malheureusement partie quand ils l'ont ouvert mais il paraît qu'elle a été appréciée :)

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
A
Un très beau cadeau!!! 😉
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité