Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
19 août 2016

Bateau sur l'eau !

Début juillet ma collègue est partie à la retraite, j'avais envie de faire quelquechose ... elle adore la lavande, le bleu et la mer ...

IMG_7134

 

J'ai brodé en 4ème vitesse car je m'y suis encore pris au dernier moment et autant qavec le scrap je peux gérer que la broderie prend bien plus de temps ! Puis j'ai rempli de lavande et fermé avec un noeud

IMG_7137Il semble lui avoir plu !

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime bcp ce petit sac de lavande!!!
L
Parfaitement pensé en fonction de ses goûts, bravo !
M
c'est vraiment beau j'aime beaucoup classe elle a du être contente<br /> <br /> bisous
M
c'est vraiment beau j'aime beaucoup classe elle a du être contente<br /> <br /> bisous
M
c'est vraiment beau j'aime beaucoup classe elle a du être contente<br /> <br /> bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité