Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
30 août 2016

TAT avec Sandryne : l'elfe aventurier 14

Les vacances touchent à leurs fins ... pour mon cher et tendre c'est déjà finit, moi bientôt aussi même si bon là se sont des vacances finitions de cartons c'est toujours plus facile quand on ne travaille pas :p

Nous sommes donc rentrés de vacances samedi, je n'ai pas publié mardi dernier mais j'ai avancé !

IMG_7892

J'en suis presque au même point que Sandryne et il me tarde comme elle de l'avoir fini ce petit Elfe si mignon :)

Bonne soirée à tous

Publicité
Commentaires
S
J'espère avoir fini la semaine prochaine !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
F
J'ai hâte aussi de le voir fini!! Il a vraiment une bonne bouille!! Bon courage pour les cartons! bisous
A
Bravo!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
L
Bravo, il est bien chou !<br /> <br /> bon courage pour les derniers cartons à vider, et bisous à tes loulous !
L
Vous y êtes presque toutes les deux :)
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité