Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
20 septembre 2016

TAT avec Sandryne : l'elfe aventurier 16

Ouf, je n'ai pas encore fini mais je suis à l'heure (trouverai-je un rythme ???) pour publier mon avancée du petit Elfe !

IMG_8154

Une photo que je viens de prendre avec volontairement en fond mon matériel de scrap (mopn bureau n'est toujours pas rangé grrr), monsieur est au rugby, les enfants au lit, je compte bien finir ma page commencée ce week end :)

Le point arrère noir est bien entamé, ce week end sera (enfin) calme il sera j'espère fini lundi !

Bonne soirée à tous !

Publicité
Commentaires
L
Tu y es presque !
A
Trop beau!<br /> <br /> biz
S
Moi, je ne le lâche plus jusqu'à la fin !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité