Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
20 septembre 2016

Adorable

Ce mois-ci sur Scrap ou café je proposais un lift de cette page du blog de Sophie : 

page-scrap-chat

 

J'ai choisi de l'illustrer en faisant une page à encadrer pour la chambre de mon doudou à qui les copains de Cugnaux manquent encore beaucoup...

IMG_8032

 

Avec des papiers ALM car même n'étant plus dans le DT je les aime toujours ! Quelqes découpes pour immortaliser la dernière sortie de l'année à laquelle j'avais participer :)
Samedi dernier il a retrouvé tous ses copains à l'anniversaire de sa meilleure copine, il était ravi :)

Puis il commence à jouer avec les enfants du quartier, nous avons tous sensiblement le même âge, le quartier est donc bien garni ! :) à suivre !

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
A
Une jolie page pleine de vie, ton petit loup peut l'admirer tous les jours!! j'espère qu'il s'est fait plein de copains dans votre nouvelle ville!!! 😉 Bisous
A
Bravo!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
L
C'est très réussi, bravo !
S
Tu passes d'un chat à une couvée de chatons !<br /> <br /> Chez nous les photos de parents en sorties scolaires sont interdites...<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
F
Je trouve ta page plus jolie que la page à lifter!! Bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité