Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
28 septembre 2016

TAT avec Sandryne : l'elfe aventurier prêt au décollage !

ET oui ma chère Sandryne mon petit Elfe a lui aussi pris son envol ! Et qu'est ce qu'il est beau ! Je ne me lasse pas de le regarder ! Il faudra maintenant l'encadrer pour la chambre de mon loulou !

IMG_7398

 

Un détail sur les franges car mon cruel manque de confiance en moi m'a fait douter sérieusement de ma réussite pour les faire et pourtant, le résultat est là !

IMG_7399

 

Il me tarde maintenant de commencer la fée pour sa petite soeur avec ma compère !

Bonne soirée ou bonne nuit à tous !

Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique ce petit elfe!!! J'admire les petits détails, notamment les franges!!! Bravo!!!
S
Je ne sais plus si je t'avais mis un message pour te féliciter !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
C
Bonjour,je viens moi aussi de finir ce petit elfe aviateur pour la naissance du fils de ma cousine,je l'ai broder en Sepia.<br /> <br /> ¨Par contre je vais le rebroder pour mon fils mais en couleur.<br /> <br /> Moi aussi j'avais tres peur de faire les franges de l'echarpe mais j'y suis arriver ouf.<br /> <br /> En tout cas ton ouvrage est de toute beauté.
F
Il est trop beauuuuuuuuuuuuu!!! Je suis complètement fan!! et le détail des franges, c'est top!! Bisous
A
Trop beau!Bravo<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité