Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
26 octobre 2016

TAT avec Sandryne : petite fée

Enfin un peu de temps pour venir sur mon PC, je ne sais pas comment je me débrouille ou plutôt comment je ne me débrouille pas lol mais j'ai de moins en moins de temps pour venir ici poster et pourtant j'en ai de jolies réalisations à vous montrer. Je suis très attachée à mon PC fixe du coup je n'ai aps de portable peut être que cela m'aiderait ! 

Enfin bref me voilà pour rejoindre Sandryne dans notre second TAT ! Et bien oui, un elfe pour Arthur il fallait bien une broderie aussi pour Zoé, Sandryne a choisi la fée à la licorne et moi la jolie Fée de l'été ! J'avoue que j'ai demandé l'avais de sa marraine car je n'arrivais pas à me décider et nous avons pris 2 grilles chez Chibi stich lol. La voici à peine commencée mais commencée tout de même :) et je compte bien tenir mes rdv :)

IMG_8600

J'ai choisi une toile corail parce que je n'aime pas trop le rouge et que ça n'irait pas dans la chambre de Zoé ;) je pense que le final ressortira bien ! A suivre la semaine prochaine !

Aller je vais tenter de programmer quelques articles avant le repas des enfants :) Mais j'ai failli oublier l'information du jour : Zoé est partie à 4 pattes, les ennuis commencent hiiii elle a découvert de nouveaux endroits dans la maison, elle explore !

Bonne soirée à tous

Publicité
Commentaires
A
Joli choix!<br /> <br /> Bon courage avec Zoé!hihihi<br /> <br /> bisous
L
Hello ma chère Mélie !<br /> <br /> Ah, si Zoé commence à crapahuter, c'est sûr, fini la tranquillité !<br /> <br /> Jolie petite elfe pour ta poupette, j'ai hâte de voir la suite ... et tu as bien fait de prendre une toile d'une autre couleur, j'aime beaucoup le rouge, mais je ne suis pas fan de cette association-là !<br /> <br /> Bisous à tous les 4 !
F
ça laisse présager une jolie broderie!! et cette petite fée a l'air aussi friponne que Miss Zoé hihihi!! Bisous
A
Ah le temps... où passe-t-il???? Question existentielle !!! 😂 <br /> <br /> Hâte de voir l'avancement de ta broderie! Super nouvelle pour Zoé mais Maman ne va plus avoir une minute à elle, elle va être obligée de suivre Zoé!!! 😉 Bisous
L
Voilà un joli début ! Bon courage pour la poursuite de l'exploratrice :)
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité