Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
28 octobre 2016

Amour

 Encore une page pour ma meilleure amie, oui j'ai repris le scrap en septembre grâce à elle et au mariage d'Aline :) je vivote depuis car j'ai du mal à trouver le temps avec la fatigue mais j'avance petit à petit et il faut que je m'en contente ! Je broe aussi je termine avec grand retard les deux dernières toiles de la RR de l'année dernière (mon dieu que j'ai honte ...), ça sera ma dernière expérience de RR c'est certain, je ne tiens pas le rythme !

Enfin bref, parlons de cette page ... une photo prise au mois de juillet que j'aime énormément, elle fait partie d'une série dont j'ai fait un album terminé cette semaine "Zoé / marraine" à voir prochainement ... si si prochainement ! Je lui avais fait une page avec son amie Isa, deux pages avec moi, une avec Arthur il en fallait bien une avec Zoé (puis stop il n'y a plus de place ... je ferai des albums). 

Je crois qu'elle répondait aussi à un challenge mais lequel ... 

IMG_7394

 

Un combo fille pour changer un peu du bleu que j'utilise d'habitude pour elle, papiers ALM pour la bande et la découpe, un fond un peu chargé contrasté avec peu de détails mais une page qui est exactement comme je la voulais !

IMG_7395

 

La voilà encadré pour aller avec les autres ;)

IMG_7396

 

Bonne  journée à tous :)

Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique!!! J'adore la découpe feuillage dans ce papier-là! Bisous
M
Sublime ! J'adore la tendresse des couleurs, la légèreté de tes cadrages et décors....
T
Très jolie photo, très belle page... Le rose rend super avec le cadre noir... Bisous!!!
L
quelle belle photo pleine de tendresse et bien mise en valeur !
S
Le noir contraste bien avec le rose !<br /> <br /> Bises et bon week-end !<br /> <br /> SandRyne
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité