Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
28 octobre 2016

Adorable

En septembre, j'ai participé en tant "qu'ex DT" au challenge d'Avec les mains, il s'agissait de scrapper son ou un rayon de soleil. Alors j'ai voulu immortaliser à nouveau le petit Thomas mais pour ma meilleure amie cette fois :)

Une page un peu innhabituelle car en carré 20*20 mais j'ai bien réussi j'en suis plutôt contente !

IMG_7388

 

IMG_7389

 

Papier ALM en fond et des restes de découpes du mariage de LIne (j'ai ça aussi à vous montrer qui me tient à coeur ... déjà presque deux mois !) pour un combo plutôt doux et une page que j'aime beaucoup, et vous ??

Bonne journée à tous et merci pour vos passages

Publicité
Commentaires
A
Un joli cadeau pour ton amie, ces découpes s'accordaient superbement bien sur cette page!!!
T
adorable comme le titre, page pleine de douceur... Bisous!!!
F
Très jolie page et les découpes de Liline vont à merveille sur cette page pleine de douceur!!
A
C'est trop mignon!<br /> <br /> bisous
S
Quelle star ce bébé !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité