Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
7 novembre 2016

Clic-clac : Zoé / Marraine

Comme chaque année au mois d'octobre j'ai pris ma journée pour moi de l'année pour aller au salon des loisirs créatifs de Toulouse et faire mes ateliers de scrapbooking proprosés par la boutique Cartoscrap

D'habitude je garde tous les projets que je fais au salon pourmoi car ils sont toujours trop beaux :) cette année j'ai fais deux exceptions, un que vous ne verrez pas encore car il n'a pas encore été offert et le second le voici. C'est Nathalie Icenalys qui nous proposait ce mini. J'avais demandé à ma meilleure amie de choisir celui des projets que j'allais faire qui lui plaisait le plus, elle a préféré celui là ... forcément il est à dominante bleue :p

Nous avons préparé ensemble toutes les photos pour chaque album du salon, pour celui-ci des photos d'elle et Zoé ...

IMG_7440

IMG_7441

IMG_7442

IMG_7443

IMG_7444

IMG_7445

IMG_7446

 

Des photos que j'adore et plus particulièrement la dernière :) il lui a beaucoup plu et moi j'ai adoré le faire, merci Nathalie !

Publicité
Commentaires
M
splendide il est magnifique cet album<br /> <br /> bises
S
Trop beau moi j'aime, j'aime.<br /> <br /> Mais je te l'ai déjà dit!!!
L
Voilà un superbe travail avec de très belles photos. Bravo !!!
A
Il est magnifique ce mini, nul doute que Marraine ait été touchée!!!! Bravo Melie!
T
Il est superbe et tes photos aussi... Et j'ai la chance d'avoir fait cet atelier avec toi... Bisous!!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité