Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
9 novembre 2016

Souvenirs : été 2016

 Et voici le second Mini du salon un projet de Mylen cette fois, en fait le premier atelier que j'ai fais avec Marylène celui-là :) Elle a choisi des photos du baptême de ma louloute, moi j'ai choisi de faire un petit album souvenir de cet été 2016.

 IMG_7406

 

IMG_7401

 

La structure est sympa il peut se poser ou se fermer, il y a deux cachettes avec de grandes photos sur les côtés.

IMG_7404

IMG_7405

 Une des cachettes côtés

IMG_7402

Première balançoire pour Zoé

IMG_7407

IMG_7408

IMG_7409

 

Et nous voici toutes les deux à la sortie du salon <3 vivement qu'on remette ça l'année prochaine !

 

oct2016

Publicité
Commentaires
A
Joli mini, j'adore ton petit plongeur avec son masque et tuba et Miss Zoé dans la piscine!!! Une journée détente qui fait du bien!!! ;)
T
Un bon moment pour un beau mini!!!!!!! bravoooooo
L
Tu as vraiment bien bossé à ce salon !
T
Il est magnifique ton mini et nous avons passe un excellent moment ensemble😍 Bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité