Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
11 novembre 2016

Smile : Maman / Loup

 Cette fois c'est le dernier album que j'ai réalisé que je vous présente, encore une fois je ne suis pas dans l'autre mais ça n'a pas beaucoup d'importance :)
Voici donc un album très clean, très simple et qui me plaît beaucoup.

IMG_7499

 

IMG_7500

 

IMG_7501

 

Une première page en accordéon

 

IMG_7413

IMG_7414

 

Un rond caché sous la photo

 

IMG_7502

IMG_7503

Une petite merveille que j'aime beaucoup <3

Et vous ?

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ca fait des souvenirs à chérir !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
T
ouiiiiiii il est beau!!!!!!!!!!!!!!!
F
Magnifique!! j'adore!!
L
je suis épatée par tout ce que tu peux faire ! Tu ne manques ni de photos ni d'inspiration, bravo !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité