Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
19 novembre 2016

Mini Joie : Keepy et moi

 Me revoilà alors un nouvea mini :) un autre prochain d'Incenalys que j'ai réalisé au salon des loisirs créatifs de Toulouse.

Une structure qui m'a beaucoup plu, la fermeture au ruban ... j'adore ! Un embossage de papillons qui m'a ravi ! 

IMG_7490

IMG_7491

IMG_7492

 

J'ai choisi de scrapper des photos de ma meilleure amie et moi, des veilles que nous aimons beaucoup et puis des récentes :) Cette fois encore nous avons choisi et préparer les photos ensemble :)

IMG_7493

IMG_7494

 

IMG_7495

IMG_7496

IMG_7497

IMG_7498

 

Il me plaît beaucoup et me rend nostalgique :) il m'a inspiré un second album, pour elle cette fois que je vous montrerai bientôt !

Bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
E
A fond dans les minis! Ca donne trop envie! bravo il est très chouette.<br /> <br /> Bisous
G
Il est magnifique ce mini! Des teintes très classes et des motifs embossés de toute beauté! Bises
M
très bel album et de très jolies photos<br /> <br /> splendideeeeee bises
A
Un joli album de photos précieuses, votre complicité transparaît des photos!!!! Bisous
F
Encore un mini superbe!! bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité