Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
18 décembre 2016

Adore

Pas encore complètement à la bourre pour vous montrer l'inspi A4 de la semaine

 

7decmebre

 

J'ai gardé les ronds des assiettes avec le papier rose, les petits triangles sur le papier en dessous du jaune mais on ne le voit pas très bien, j'ai conservé aussi le combo 

IMG_7559

IMG_7560

Une découpe feuilles "lime citron" un reste des déco du mariage de ma Line, une déco kisart pour le titre et le petit coeur, souvenir du passage de Nanou en novembre.

Une page épurée avec du relief que j'aime beaucoup

Publicité
Commentaires
T
une page tt douce!!!!!!!!!!!
F
Ta page est superbe!! bisous
L
Voilà un résultat bien coloré et qui donne la pèche !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité