Les Tribulations d'Amélie Mélo

30 septembre 2012

TAT avec Nathou rdv ... euh ...

Et me voilà de retour pour mon TAT avec ma très très très chère Nathaliange :) Je sais que je lui ai manqué le mois dernier où je n'ai pas du tout avancé mon TAT mais je suis de nouveau opérationnelle ! Voici donc où j'en été restée ... Et hop, j'ai suivi les conseils de ma binôme et j'ai continué mon second Baloo ! Sinon aujourd'hui à la maison c'était tarte aux pèches ! Bonne soiréeà toutes !
Posté par Dindonne à 18:58 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

28 septembre 2012

Pour changer

Pour changer un peu du mariage ... Un joli bavoir Hello KItty pour la petite Sarah née en avril ;) la fille d'Alex ma super coiffeuse qui me fait de si beau chignons et encore plus beau celui de mon mariage ! merci Alex !
Posté par Dindonne à 07:09 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
28 août 2012

Coussin 3

Et voici une belle avancée, pour tout vous dire je brode même entre midi et 2 ma pause déjeuner ;) On ne voit pas très bien mais toutes les parties blanches sont remplies, il me reste quelques coins roses, les rubans à orner de fleurs et le point arrière, c'est mon objectif pour ce soir (sauf le point arrière). Quelle pression !
Posté par Dindonne à 19:57 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
26 août 2012

On avance ...

Doucement mais sûrement  ! Merci pour vos encouragements ... avancée de la journée d'hier J'en été là ... Et ce matin j'étais là ... sachant que j'ai aps pu brode rune grosse partie de la journée ça va ;) J'y ai passé une grosse partie de la journée et j'y retourne ce soir donc photo pour demain ;) Et pipoune elle ... elle s'en fou ! Aller hop, c'est encore papa qui prépare les purées de Titou je m'en vais l'aider quand même ! Bisous et bonne soirée à toutes !
Posté par Dindonne à 19:38 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
25 août 2012

Le coussin

Alors voilà pour celles qui m'ont demandé  mon fameux coussin pour mes alliances ... pour l'instant on ne voit pas grand chose, il s'agit d'un couple qui s'embrasse, là j'en suis à la robe de la mariée ... Il me reste encore du boulot bien que depuis vendredi (date de la photo) j'ai bien avancé ! Je vous montre ça demain avec l'avancée de ce soir ... Les encouragements sont les bienvenus, je dois le finir au moins une semaine avant le mariage pour l'envoyer à ma chère Nathaliange pour la partie tissu que je suis plus... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 19:34 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
21 août 2012

TAT avec Nathou rdv 9 (raté lol)

Coucou tout le monde, Premier jour de nounou pour mon Titi, et bien même si je l'ai déjà laissé plusieurs fois et que je connais très bien la nounou j'avais une grosse boule au ventre ce matin ;) Comme quoi j'ai beau ne pas être une maman stotchée à mon bébé c'est dur quand même mais c'est vite passé il souriait quand je suis partie, maintenant il me tarde ce soir de voir comme il s'est bien amusé et de le retrouver ! Alors rdv raté pour ce 20 août car ... je n'ai pas posé une seule croix sur mon TAT ... et oui j'ai fini mes... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 11:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

15 août 2012

TAT avec Nathou rdv n°8

Oups à la bourre ... très à la bourre même... mes excuses à ma binôme ! Je n'ai pas touch éà mon TAT depuis mon retour de Nîmes ... nous sommes à j-30 aujourd'hui, les choses s'accélèrent, le stress arrive petit à petit.... Mais quand même une jolie avancée, voivi où j'en étais la dernière fois ... et au 10 août ... Le point arrière pour les lettres c'est ok et le Mooglie prend forme ! Sur les conseils de Nathou je ferai le baloo en suivant vu qu'il est commencé ! Mais pour l'heure je suis sur la broderie de mon coussin... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 20:29 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
29 juillet 2012

TAT avec Nathou 7ème !

Oui oui nous ne sommes que le 29 mais plutôt que de programmé je suis un peu en avance cette fois ! Parce que demain je pars pour 3 jours auprès de ma binôme de TAT !!!! je compte les jours depuis deux semaines déjà il me tarde d'être à tes côtés ma Nathou !! La dernière fois j'en était là ... Voici donc mon avancée pour cette dizaine : Les lettres sont terminées, le second Baloo apparaît ainsi que le petit Mooglie ;) SI tout va bien nous broderons ensemble ces prochains jours !    
Posté par Dindonne à 20:53 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
10 juillet 2012

TAT 5ème !

Piiouuf longue et dure journée de reprise ... pas une grand envie de blogguer mais ... je viens honorer mon TAT en l'honneur de ma binôme à la clinique avec son titou :)) Une belle avancée cette fois-ci au dépriment de quellques trucs mariage mais il me fallait une pause ! Voici donc pour rappel la dernière fois ... Et 10 jours plus tard ... Mais bon j'ai été aidée c'est pour ça !! Une petit parenthèse pour remercier toutes mes petites fées adorables qui m'ont appelé ou envoyé des petits messages pour ma reprise ça m'a fait... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 19:49 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
04 mai 2012

Pour Enguerrand ...

Voilà donc un petit bavoir qui s'était glissé aussi dans le colis pour Enguerrand ;) C'était une petite grille offerte par Lisbei qui me plaisait beaucoup et vu que le Loulou est un père tranquille je trouve que le panda lui va très bien ;)
Posté par Dindonne à 09:38 - - Commentaires [8] - Permalien [#]