Les Tribulations d'Amélie Mélo

05 mars 2015

Cartes pour enfants sages !

Au mois de novembre ou décembre je ne sais plus ! J'ai craqué sur un kit chez Cartoscrap avec de petits personnages beaux et rigolos et un combo que je ne pouvais qu'aimer ! J'ai ait ma page "hiver premières neiges" avec mais j'ai également décliner une série de cartes pour anniversaire : ma filleule, le petit Alexandre de Liline, ma nièce et enfin le petit Enguerrand de Sandryne ...   Je sais bien qu'ils sont trop petits pour y prêter attention mais je les trouve très jolies ;) J'étais motivée car cela reste assez... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 08:50 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

04 mars 2015

Des cartes

Elles datent un peu je ne sais plus si ce sont les cahllenges de janvier ou de février ! Scrap ou café et scrapbookit :) mais je sais que la première c'ets le combo de Sévy, la seconde le sketch de Cé, la 3ème un lift de Laeti et la dernière scrapbookit ;)   Mouais il n'y a que la dernière que j'aime bien et peut être la première et vous ?
Posté par Dindonne à 08:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 mars 2015

Appel à DT SKC : le mini

Pour l'appel à DT il fallait donc aussi un mini inédit ou non ... J'ai depuis un an et demi l'idée de faire una lbum à mon beauf et ma belle-soeur, je devais le faire pour leur offrir à leur mariage ... c'est un peu loupé ... sauf que voilà, les photos étaient imprimées depuis tout ce temps ... alors je me suis dit que c'était l'occasion de le faire enfin ! Cé si tu passes par là tu reconnaîtras le modèle ;)   Je le trouve très sobre, très sympa :) et vous savez combien de temps j'ai mis pour me faire ??? une demie... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 18:01 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
28 février 2015

Appel à DT SKC

Coucou ! Je vous parlais la semaine dernière de l'appel à DT chez SKC, voici ce que j'ai présenté.  Il fallait, un mini, une page et une carte, seule la page devait être inédite, au final j'ai fait du tout inédit ;) J'ai commencé par la page Puis je me suis dit tiens, pourquoi ne pas faire une carte assortie ... Le mini dans un autre article ;) Vous savez quoi ? ma page me plaît :) Par contre là puff je sèche complètement j'essaie de scrapper depuis une heure et rien ne vient grrr c'est agaçant !!! Bonne fin de... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 17:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
25 février 2015

Arthur

Et la seconde :) un sketch avec une photo de mon loup et moi prise par sa marraine :)   Encore mes papiers tout beaux ;)
Posté par Dindonne à 08:09 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 février 2015

Baptême de Lana

 Je vous en parlais, il y a quelques temps j'ai pris une nouvelles commande de faire-part, baptême cette fois, la petite Lana :)  Consignes : rond, papillons; gris / rose / blanc ... Avec un peu d'aide de Liline pour découper les structures et les prénoms ;) mon huile de coude pour les 80 papillons et 40 plumes puis les découpes de textes et de photos en rond ...    AVec les enveloppes décorées aussi et un embossage à chaud pailleté sur l'arrière ! A priori ils ont plu :)   Puis une tite photo de... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 08:24 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

23 février 2015

Toi et moi

Ma première réalisation pour la CT en suivant la dictée de Scrpbooking A4 :)   3ème page que je fais avec ces papiers, j'aime beaucoup le rendu ! Ceux-là au moins ils auront été employés à fond !! Aujourd'hui mon petit garçon à 3 ans ... je suis nostalgique ! Il fait pipi "comme un homme" il dit, tout seul sans nous ... suis fière de lui, de tout ses progrès et en même temps .... boudu 3 ans déjà !
Posté par Dindonne à 08:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 février 2015

3 ans ...

3 and aujourd'hui pour mon grand bonhomme, il parle de l'école, de sa maîtresse, il fait pipi "tout seul comme un homme", il veut se laver, s'habiller tout seul ... Je suis nostalgique ;) J'ai fais un gateau pour marquer le jour même si nous le fêterons en famille dimanche .... un gâteau affreux je me suis loupée je suis dégoûtée :( et je n'avais plus d'oeufs pour en refaire ... eséprons au moins qu'il sera bon, je n'en doute pas mais qu'il est moche lol     Et les deux dernières que j'ai prise ;) Bon... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 07:37 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
22 février 2015

Appel à DT SKC

Aller je me lance dans un nouvel appel à DT ;) Vous montrerez mes réas présentées !   Bonjour à toutes et à tous !  Vous êtes créative, motivée, pleine d'idées,vous aimez partager votre passion et vous aimeriez rejoindre une équipe sympa, alors cet appel est pour vous! SKC est à la recherche d'une ou 2 nouvelles créatives. Si vous aimez nos kits, n'hésitez pas à postuler ! Pour que vous sachiez à quoi vous attendre, voilà quelles seront vos missions en tant que DT :  - promouvoir la boutique et ses kits... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 12:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 février 2015

Love you

Hop hop hop Mélie publie, publie :) Envie de te,ter pour la première fond un fond noir, envie de faire le jeu du mois et envie de faire plaisir à mon amie Céline ... piquer des photos de ses loulous sur fb, imprimer et se lancer ! Des chutes de papier, de la peinture blanche en fond, des ronds et voilà ce que ça donne ...   J'ai encadré la page dans un cadre bois :) le tout semble lui avoir plu :) En tout cas moi elle me plaît, et vous ?? bisous à tous et merci pour vos passages !
Posté par Dindonne à 19:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]