Les Tribulations d'Amélie Mélo

25 septembre 2012

C'était bien, c'était beau, on était heureux !

Coucou ! Non non je n'ai pas disparu ! Je reste dans mon coté nostalgique et surtout j'attends encore de jolies photos pour vous montrer ... mais bon quand même au bout d'une semaine et demie une première fournée s'impose ... alors voilà au moins les photos de nous ... Notre histoire à nous elle commence sur les chaises du collègue (oui on ne parle plus de bancs au collège lol) ... nous passons nos 4 années dans la même classe puis nous nous rapprochons et puis ... novembre 1998 arrive, une soirée ciné le Truman Show puis ... une... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 17:16 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

11 septembre 2012

Gros sur le coeur

Hum un petit moral ce soir ... à j-3, je peux vous dire que nous avons bien avancé, les dragées sont finis, l'urne est décorée, le traiteur est bouclé, nappes, serviettes sont récupérées, le lieu de l'apéro visité, le DJ presque au point ... Mais voilà il va falloir annuler un repas ... ma grand mère, qui allait bien mieux, a fait un malaise et a du être hospitalisée ... on ne nous a prévenu que maintenant qu'elle est rentrée pour ne pas nous inquiéter mais elle reste trop fatiguée pour faire le trajet ... Alors ben voilà vous savez... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 21:37 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
10 septembre 2012

Le coussin !

Encore ce foutu coussin puff qu'elle est lourde avec son coussin ;) Et bien vendredi soir à 23h j'ai déclaré officiellement à ma chère Nathaliange et à mes copinettes qui ont suivi la réalisation que mon coussin était fini coté broderie ;) J'ai simplifié le point arrière et au final ça donne ... Bon il faut l'avouer quand on regarde dans le détail j'ai butté à certains endroits du coup ce n'est pas parfait mais je suis quand même très fière du résultat ! Il est parti samedi matin direction le Gard pour rejoindre les mains... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 09:22 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
06 septembre 2012

Et un passage à Fitou !

AAHHH une bonne insomnie comme je les aime ... il y avait longtemps ! Après avoir posé quelques croix sur mon coussin quasi fini un p'tit articlepour rattraper le retard de cet été ... Nous avons  été ma maman et moi rendre visite à ma tante et mon oncle à Fitou ! Pour une fois que nous y allons lorsqu'ils sont là ! Mon cousin était là aussi et c'est tellement rare de nous voir tous que nous en avons profité !Nous avons pris des tas de photos pour ma grand mère et laissé un petit cadeau pour elle : un cadre avec les empreintes... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 02:37 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
04 septembre 2012

Et le coussin avance :)

Ouch la pression monte, imaginez vous une sorte de cocotte minute géante avec ma tête au-dessus ! Mais quand même malgré angoisses ou baisse de moral ou autre j'ai une grande pensée aujourd'hui pour les gens que j'aime- Toutes mes copinettes instits qui retrouvent leurs petits : Maga, Cécile, Cathy, Sandryne, Luna ...- Mes copinettes qui laissent leur titis : Kinette, Lilie, Nathou, Lisbei, Mu enfin celles pour qui c'est un cap !- Pour ma maman, mon cousin, ma tatie, mon tonton c'est leur rentrée aussi Et une pensée pour ma... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 13:42 - Commentaires [12] - Permalien [#]
01 septembre 2012

Un passage par Pau ...

Et encore du rattrapage ;) Cet été nous avons été passer un peu de temps avec mon beauf et ma belle-soeur à Pau ... l'occasion de nous retrouver et pour Arthur de voir sa cousine qui n'a pas été avare de bisous et calîns pour son cousin ! Il me tarde qu'ils jouent ensemble ces deux frippons ! Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour faire sourire Arthur ... Les deux cousins se sont même baignés ensemble mais en mode nudistes alors j'évite la photo ;)
Posté par Dindonne à 16:52 - Commentaires [6] - Permalien [#]

31 août 2012

C'est beau l'amour ... Cathy et Nico !

Coucou tout le monde ! J'ai un sacré retard dans mes post ! Alors voici quand même notre 3ème mariage de l'anne : Cathy et Nico !Ils étaient beau mais surtout il etaient cools et heureux vraiment un plaisir à voir tous les deux ! Et même l'Eglise je n'adhère pas et ça me barbe mais là et bien c'était chouette avec un prêtre qui nous a fait chanter "la ballade des gens heureux" pour les mariés ! Et le marié qui renverse la mariée pour l'embrasser ... Quand une armée de rugbymen portent la mariée ça donne ... il y en aura bien... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 07:38 - Commentaires [4] - Permalien [#]
30 août 2012

Wedding list

Coucou ! Piooouuf ces derniers jours un grand besoin de discuter, de parler de tout de rien, d'évacuer la pression simplement :) mouais dur à comprendre .... alors je viens blogguer un peu ! J'ai oublié hier soir de prendre en photo l'avancée de mon coussin, je peux vous dire que la robe est terminée et les cheveux de la jolie mariée presque aussi, en gros l'objectif de ce week end c'est finir la marié et entamé le marié !Certains trouvent ça ridicule le coussin alors qu'on est seulement "à la mairie" ... mais bon sang ce n'est pas... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 19:15 - Commentaires [9] - Permalien [#]
30 août 2012

Faire part mariage !

"Certains diront qu'ils avaient le tempsD'autres diront qu'ill était temps ...Mais finalement ils se sont décidés " Retour à un peu de scrap ;) depuis le temps que je dois vous les montrer ceux-là ! Voici donc mes faire-parts (toujours un doute sur l'orthographe !) de mariage ! Pour l'idée de départ j'ai pensé à la forme et tout le reste un gros brainstorming à 4 avec z'homme, Marylène et son mari ;) Les tampons moitié moi et moitié Marylène et pour la réalisation les 60 premiers avant Arthur c'est moi et ensuite z'homme m'a aidé... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 07:26 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
29 août 2012

Quand Mélie rencontre Tinguette ...

Après les rencontres de correspondantes qui m'ont jusqu'à présent laissé de superbes souvenirs et des amitiés sincères, voici ma première rencontre entre blogueuses ! Voyez vous, je cherchais un joli coffre en bois pour me servir d'urne le jour de notre mariage mais impossibled e trouver quelqechose de joli :( alors, sachant que monsieur Tinguette travaille le bois j'ai demandé de l'aide ! Poir la petite histoire, il m'a demandé de dessiner ce que je voulais... hum moi desiner oui mais avec un modèle  ! Alors à la place j'ai... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 07:07 - - Commentaires [9] - Permalien [#]