Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
21 janvier 2017

Léo

Encore un projet en retard, quasiment 2 ans pour le réaliser, trouver l'inspiration parce que je me suis mis une pression énorme ... mais voilà ça y est il est fini et envoyé !

Mon amie Aurélie voulait une réa avec des photos de son second alors elle m'a envoyé des photos que j'ai retouché de différentes taille. J'ai trouvé une toile 30*30 rigide que j'ai recouvert de gesso dans un premier temps puis que j'ai tâcheté à l'acrylique.
J'ai peint également deux minis toiles pour ajouter du relief, du papier noir pour faire ressortir les photos, des mousses 3D aussi pour le relief.

IMG_7644

Quelques découpes, les lettres sont des cartonnées toutes faites, "baby" ce sont des stickers et "petit prince" une déco tissu de chez Dame de kit. J'espère qu'il plaira à mon amie !

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
A
Joli cadre pour Aurélie, je suis sûre qu'il lui a plu!!
S
plusieurs souvenirs réunis sur une page !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
L
il est très réussi, tu peux être fière !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité