Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
29 janvier 2017

Titre ton sur ton : happy

Bonsoir,

Il n'est pas trop tard pour vous montrer le challenge proposé sur Scrapbooking A4 cette semaine : mettre un titre ton sur ton.

J'ai choisi d'utiliser à nouveau des chutes de papiers, les chutes d'un album que je n'ai pas encore montré car il n'a toujours pas été envoyé :p et de mettre en valeur une photo de ma filleule et moi que j'adore prise en novembre dernier. Une page plutôt girly :)

IMG_7662

IMG_7663

IMG_7664

J'ai joué sur le relief en mettant des mousses sous mes papiers de fond en reprenant le sketch que nous propose Cé sur le forum Scrap ou Café ce mois-ci :)

Une page qui me plaît énormément ! et vous ?

Publicité
Commentaires
L
J'adoooore !<br /> <br /> Bisous !
T
Très jolie page!!! Bisous!!!
T
Ohhh c'te bouille!!! ça méritait bien une jolie page!! Bravooo
L
oui, elle est très belle !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité