Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
15 février 2017

Lift Scrap A4 : You and me

 Cette semaine Scrap A4 nous propose un lift que voici : 

 08+fev

 

J'ai eu envie de réaliser une page pour mon amie Marylène avec une photo souvenir d'octobre 2016 lors de notre journée au salon des loisirs créatifs. J'ai pris deux papiers qui tranchent et une nouvelle découpe que je trouve très sympa ! Cette fois j'ai réussi à mettre du relief !

IMG_7641

Cette page me plaît beaucoup ! 

Publicité
Commentaires
L
Hello ma chère Mélie !<br /> <br /> Zut et flûte, je ne reçois plus aucune news des blogs de Canalblog, j'ai l'impression ... pardon de ne pas passer plus souvent !<br /> <br /> Ta page est très jolie, et j'aime beaucoup la photo !<br /> <br /> Bisous !
T
Très jolie page... Bisous!!!
K
Ce lift est superbe et ta page l'est tout autant. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
S
On reconnait bien le style !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
A
Superbe!<br /> <br /> bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité