Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
22 janvier 2017

Baptême de Clem

Oui bon d'accord c'était en mars dernier mais mieux vaut tard que jamais ! 
Pour les dix ans de mariage de Marylène j'avais réalisé deux toiles, elle m'a demandé d'en réaliser aussi pour le baptême civil de Clémentine qui était couplé avec les dix ans de Louise, elles apparaissent donc sur les deux toiles.

IMG_9555

 

J'ai utilisé le combo de la journée fushia et orange. J'ai coloré les fonds avec de la izink et de la distress diluées, par dessus des papiers et des découpes des faire-parts le tout sur mousses 3D pour le relief

 

IMG_9560

 

La seonce est faite sur le même principe avec un peu moins de relief :) le fond est aussi à la izink / distres mais sous forme de gouttes pas diluées :)

IMG_6824

IMG_6825

IMG_6826

Un petit aperçu de la belle déco :)

IMG_5087

IMG_9109

Un selfie marraine/filleule :)

IMG_5114

IMG_5107

Duo de marraines :)

 

IMG_5085

pour le photobouth :)

IMG_5099

 

La reine de la fête

IMG_5136

Et enfin la carte que j'avais réalisé pour l'anniversaire de Louise :)

IMG_6831

Le prochaine ça sera celui de Zoé en mai :)

Ps : Marylène, je sais pkoi j'ai tardé à poster je m'en rappelle maintenant, je voulais la toile avec les prénoms et je n'ai jamais pris la photo ! Et je crois que j'ai coloré Magie aussi !

Publicité
Commentaires
T
Deux magnifiques toiles qui se sont parfaitement acordées à ma déco... Bisous
A
De jolies reas pour ta filleule dans ce combo pétillant! Bisous
L
Ce fait de superbes souvenirs !
T
Une journée haute en couleurs de filles!!!!! un tir groupé!!!!! bravoooooooo <br /> <br /> dejolies couleurs pr ensoleiller une journée de mars!!!!!!!!! <br /> <br /> bizu
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité