Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
13 mars 2009

Une autre de mes passions...

Encore un dernier petit article...

Je râle je râle mais bon merci à tous mes ami(e)s qui ont été là pour me tenir compragnie et me soutenir quand je me sentais bien seule au mois de février :)

Une autre de mes passions aujourd'hui : les bandes dessinées. Je commence par une que j'ai découver au salon de la BD de Colomiers il y a 3 ou 4 ans, elle s'appele Zorn et Dirna aux éditions Soleil.

zorn_et_dirna_1 untitled

Imaginez vous... l'histoire d'un roi... qui a jour avait battu la mort en l'enfermant dans un miroir... mais la vie éternelle n'a pas que des avantages... et imaginez deux enfants plusieurs dizaines d'années plus tard naissant avec le pouvoir de donner la mort rien qu'en vous touchant... Voici le quotidien de Zorn et Dirna...

Il y a aujourd'hui 5 tomes aussi bien les uns que les autres... dites moi si cela vous intéresse je vos frai profiter d'autres de mes favorites...

Bonne soirée, bonne nuit et bon week end à tous, mon handicapé et surtout mon lit bien mérité m'attendent !

Publicité
Commentaires
A
Alors là je n'y connais absolument rien en BD, moi ! Mdr !
M
Hi Amélie!!! I came to see your website immediately and I really love it!!! Everyone should have one!!! I like the way you add here photos about things you write about. Keep up good work :)<br /> Hugs from Mari :)
M
Comme quoi il sert mon blog :) Non mais ça va, ça m'a fait du bien de râler un peu ;)
N
mais je ne savais pas que tu aimais les bandes dessinées! Honte à moi... nous avons tous des passages à vide, mais il faut toujours se dire que les situations ne peuvent que s'arranger et s'améliorer...
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité