Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
10 avril 2009

Un p'tit dernier

Et un petit dernier puis je retourne à mes chers bordereaux de versement qui n'attendent que moi... Hier Cédric est parti pour la journée en séminaire à Paris mais pas n'importe où à Paris... à Marne la Vallée.... Réunion à l'Hôtel New York le matin et le Parc Disney Studio l'après-midi... autant vous dire que j'avais la rage d'être à mon bureau...

Lui qui n'avait jamais voulu y aller finalement ça lui a bien plus et il n'est pas rentré tout seul...

blogi

Il m'a ramenè un joli Panpan en peluche :) Bambi n'est pas mon disney préféré mais j'aime tellement les lapins :) IL m'a aussi ramené un joli stylo en forme des oreilles de Mickey. Merci mon Nanou ;)

Publicité
Commentaires
N
quel beaux cadeaux c'est tres sympa Cédric de penser à amélie vous etes adorables tous les deux<br /> et nous sommes très fier de vous avoir et vous etes nos meilleurs amis et les peluches on connait ,amélie si tu m'entends dors avec ton lapin pas trop de peluches dans ton lit sinon il te verra plus!!mille bisous nicolas
A
Et bien, tu as été gâtée, c'est bien ça ! Moi j'ai juste reçu quelques petits oeufs en chocolat, mdr !
I
What a beautiful gift! You must be very happy with it.
M
Tiens encore un nouveau surnom ! Ah mais si meme lui il t'offre des peluches il peut plus rien dire !!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité