Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
15 juillet 2009

Deuxième :)

Coucou,

Pas besoin de longs discours pour vous faire partager ce jour magnifique, je pense que les photos parlent d'elles-mêmes. Vous retrouverez donc ma fameuse robe ;) bien pâle en rapport à la mariée qui était plus que superbe :)

montage_mariage

Oups je me rends compte que j'en ai oublié deux ...

27juin2009_080 27juin2009_136

Oui j'ai signé on a la preuve... dur dur je tremblais... aller stop sinon je vous mets les 150 photos !

Publicité
Commentaires
N
coucou!<br /> <br /> vous êtes toutes les deux jolies. Et quelle étrange coïncidence, mon amie d'enfance avait la même robe pour son mariage ce week-end! Mais tu verras ue ça donne vraiment pas pareil d'une personne à une autre!
A
Coucou miss, très joli mariage en effet. Bisous.
M
est beau je trouve ! ce doit être le bonheur :)<br /> Bonne soirée
C
non vous étiez belles toutes les 2 assorties quand aux matières !! très belles!! super mariage (le grand regret de ma vie mon homm ne veut pas se marier depuis 16 ans que nous sommes ensembles !! c'est trop tard maintenant!lol!) alors j'admire les autres et leurs jolies robes !hi!hi
V
jolie jolie marié ...je vois que tu as passé une superbe journée bizzzz
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité