Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
7 septembre 2009

Carnets de voyage

Voici un petit retour sur le swap le1er du genre auquel je participais et pour lequel j'ai reçu mon paquet la semaine dernière !

C'était donc le swap "Carnet de Voyage" organisé par Val. Le but était donc de créer un carnet de voayge pour sa swapée, maisle colis devait contenir aussi : une carte faite main, une gourmandise, un stylo... Voic ce que j'ai préparé pour Alex :

blogblog1_004 blogblog1_009

Voici donc mon preier carnet "home decorated !" Une carte postale pour l'esprit voyage is du ton oranger car il m'a semblé que ma swapée apprécait cette couleur :) et je crois que je n eme sui pas trompée. J'ai agrémenté l'intérieur du carnet de petits annotations liées au voyage et de petits motifs trouvés sur des timbres ou dans mes personnages.

blogblog1_003blogblog1_011

Voici donc mon envoi complet : carnet, carte, stylo (diddl oblige), serviettes car Alex fait du serviettage, thé et des muffins maison pour elle et sa petite troupe.

J'tais stressée pour ce premer envoi tout comme pour la ronde de Nathou mais je crois que tout a plu à ma swapée :)

Et voici ce que j'ai reçu de Phantasien :

Blogx_002 Blogx_005

Je dois dir qu'elle a du se promener sr mon blog car un carnet sur le thème BD avec un marque page Luuna (ma BD préférée) et un bloc carnet + stylo diddl cela me resemble bien :) MeErci beaucoup à toi pou ce bel envoi ! Et le carnet trop beau même sans pochette !! Envie de retourner à l'école maus après tout... je suis toujours une grande enfant !

Publicité
Commentaires
A
Très joli tout ça.
N
vous avez toutes les deux fait du bon boulot, bravo!
V
Deux très beau paquet, joli coup d'essai :)
K
c'est super joli, encore bravo !<br /> Je t'ai taguée pour 8 voeux, sur mon blog...
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité