Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
16 septembre 2009

Un bien beau cadeau...

Un petit article spécial car hier j'ai une superbe suprise dans ma bal :) J'ai participé et gagné (pour une fois :)) à une jeu sur le blog de Nathaliange. A l'occasion des un ans de son blog elle nous a invité à découvrir le nombre de miniatures de parfums dans sa collection. J'ai été la plus proche alors elle m'a envoyé ceci :

canaries

Un envoi spécial Sud Est : un joli torchon couleur provence, un gel douche à l'huile d'olive (humm), une jolie carte postale aux couleurs lavande, un petit savon lavande aussi et faits main, un petit sachet de lavande (à gauche) et un bougoir SUPERE. Enfin elle a ajouté une petite attention spéciale pour moi :  des étiquettes diddl, elle me connaît bien !

Merci à ma petite Nathou adorée pour ces petits cadeaux, j'en suis ravie :))) le torchon est déjà dans ma cuisine !!

Publicité
Commentaires
L
Ils sont superbes ces cadeaux....
A
Superbe cadeau, miss, félicitations !
V
super pour te cadeaux ,ils sont super beaux ...bizzzzzz
K
Félicitations, c'est chouette tout ça !
S
Cette petite miss a du goût ! Chouette envoi ! Ça valait le coup de gagner ! Snif... :'(
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité