Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
2 décembre 2009

Tererife encore...

Et bien voilà, j'ai enfin les photos pour mon anniv mais pas eu le temps de faire mon montage alors comme je veuxvous écrire à toutes et bien je vous fais de nouveau partager nos vacances ! J'ai un moral très très bas ces dernier temps alors un peu de nostalgie me fait du bien :)

Voici donc notre visite de mercredi sur le site protégé du Teide le plus haut volcan de l'île à plus de 3000 mètres. Des paysage magnifiques un peu dans le style Grand Canyon couvert de laves volcaniques séchées. Pas de plages et de dauphins cette fois ;) mais vraiment une superbe découverte... les photos parlen d'elles-mêmes ! d'en haut nous avons même pu voir les autes île aux alentours.

mercredi

Ahlala moi qui n'ai encore pas mon bonhomme jusqu'à lundi ça me manque en voyant ces photos !!

Publicité
Commentaires
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité