Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
9 décembre 2009

Mon petit Pistouffle !

Coucou à tous !

Avant de continuer avec mon anniversaire voici quelques aventures de ma petites Pistoufflette toujours aussi polissonne...

Aujourd'hui, Pistouffle fait les courses :

011220091576 011220091579

Et me voilà toujours aussi serviable pur aider à déballer les courses.... remarquons bien que je choisi e sac avec les madeleines et le nutella... je suis bien le chat de mes maîtres...

021220091582

Et quand ma maîtresse laisse le sac la nuit dans surveillance il me sert de lit douillet... NE suis-je pas une chipie ??

Publicité
Commentaires
K
elle est très coquine, oui c'est vrai que les chats ne dorment pas toute la journée, ils aiment bien se rendre utile ,lol .
S
Quelle coquine ! Le mien me fait pareil ! Il faut que je fasse la course pour tout ranger, sinon il m'aide avec trop trop de bonne volonté ! lol
K
ah oui quelle chipie ! pourquoi les chats aiment tant entrer dans les sacs ?<br /> j'ai enfin trouvé le temps de passer faire un petit tour sur les blogs. En ce moment c'est la folie ! j'ai 2 catalogues qui doivent être finis 1 semaine plus tôt que prévu...entre autres choses déjà en cours... ah le mois de décembre !
L
bne il faut bien qu"elle aide a faire quelque chose lol
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité