Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
5 janvier 2010

Où était elle ???

Avant toute chose je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2010, quelle vous apporte tout ce qu'il y a de bon dans ce monde : bonheur, amour, joie, propérié... santé comme tout le monde le dit ! Pour moi je ne demande que deux choses :  du bien être et sérénité dont je manque depuis longtemps et... continuer à vous aime vous tous mes amies et les belles rencontres sur le net.

Voilà après cette intro il est temps de vous dire qui a gagné mon petit concours : Où est Ella... Et bien c'est ma Christelle qui a gagné ! Ella est dans ma jambe de pyjama et ce tous les matins elle me suit... et saute dans ma jambe...

Ella (et moi) vous remercions d'avoir jouer avec nous... Elle est en mode repos ces derniers temps...

020120101680

Ma petite Christelle recevra donc en mains propre un petit cadeau maison... mais quoi... des idées ? :)

Publicité
Commentaires
L
Moi j'espère que 2010 sera l'année de notre rencontre!!!!
V
trop mignon ton petit chat ...bizzzzzz véro
C
génial!je suis trés contente d avoir trouvé!super un cadeau fait par toi!des suggestions:si c est violet ou si c est au chocolat t es sure que ça me plaira hihi!!!!
K
ah les chats......!!!!!!
M
moi aussi je te souhaite donc la sérénité (bien utile en cette période de crise) et tout le reste évidemment !! mais gardes le moral c'est le plus important après la santé
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité