Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
4 février 2010

Un cadre pour Kinette

HELLOD1312vi_vi

Encore une petite créa !

Pas de broderie cette fois :) Juste un petit cadre pour marquer l'anniversaire de mon amie Céline, ma Kinette à moi :) Donc pour ses 29 ans un petit cadre aux couleurs de son canapé :) et une photo de nous.

blog4_001

C'est un cadeau mais aussi une avance en attendant une boule déco pour la chambre de son petit bout et son album de naissance en scrap... oui grâce à elle je vais enfin me lancer... affaire à suivre !

Publicité
Commentaires
K
très joli, à quand la suite, moi je suis pressée de voir la suite , lol !<br /> gros bisous
N
faut dire que tu es vraiment una artiste dans toutes tes creations. il faut aussi du temps et faut aussi aimer ce que tu fais. <br /> <br /> gros bisous
L
super le cadre et la photo aussi:) Ah je veux voir la boulle déco et l'album en scrap!!!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité