Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
25 août 2010

Round Robin !

coucou2

Boouuuu je ne suis pas très présente ces derniers temps... un gros manque de temps et de motivation il faut avouer...

Me voici tout de même pour vous parler de ma première Round Robin (RR) ! Une RR regroupe plusieurs participantes croixpinettes (copines de point de croix), chacune choisi un thème, brode et fait passer sa toile à la suivante !

Pour celle-ci nous sommes 5 participantes et elle est organisée par Vachou , j'ai choisi le thème de l'Egypte. Nous avons des tours de 10 mois ce qui fait que nous récupèrerons nos toiles l'année prochaine !

J'ai oublié de prendre une photo finie... mais voici un aperçu de ce que j'ai envoyé ! Je n'ai le droit de dévoiler que mon premier envoi, le reste c'est suprise pour la fin ;)

14072010525

Et là je suis en train de réaliser la toile sur le thème des Chats de Mumu :) d'ailleurs merci Mumu, c'est elle qui m'a aidé pour le modèle des pyramides :)

Pour Noël je me lance dans le SAL de Vachou aussi... que d'aventures !

Publicité
Commentaires
N
c'est beau faut dire, c'est une bonne idee faut dire.
S
Ça a l'air super joli ! Je languis de voir ça de prêt ! Fais gaffe ! Je suis la dernière à l'avoir en main... Il se pourrait bien que ta toile finisse dans mon salon égyptien ! Mdr !
V
bravo ma belle j'ai ta toile entre mes mains... ;) <br /> reste plus qu'a la broder...<br /> bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité