Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
7 décembre 2010

Oups...

Oups...

Oui c'est vrai comme me le fais remarquer MisTinguette ma Coupine et bien pas de nouvelle depuis le 25 novembre... Alors quelques news pour celles que cela intéresse... et bien hier cela faisait un mois pile que nous avons aménagé et bien je dois dire que je n'ai pas vu le temps passé et que je n'ai pas l'impression d'avoir touché terre ... Levée plus tôt, plus de temps pour aller bosser et plus de temps pour rentrer c'est un rythme à prendre :)

Alors bon je vous passe toutes les petites "réjouissances" qui arrivent les unes après les autres depuis la semaine dernière bref bref aller on fait avec il faut bien lol.

A mon goût on va dire que deux pièces sont terminées :) Pas trop le temps de créer mais tout de même regardez les deux jolies cartes en scrap que j'ai réalisée moi toute seule :)

28112010966 28112010967

Oui oui à la fin je vais me décider à les envoyer :) J'ai revu ma copine de boîtes Tupperware pour une mini soirée scrap et j'ai encore passé un excellent moment ! Et je suis fière de vous dire qu'elle est passée monitrice tupperware et que j'ai demandé à être dans son équipe ! Oui bon une petite équipe nous ne sommes que 3 mais de la qualité :)

Coté cadeaux de Noël... aie je n'ai pas réalisé grand chose... à suivre...

Sinon aller je vous laisse sur une table...

05122010975

Une vieille table récupérée dans mon ancienne chambre chez mes parents (comme beaucoup de choses qui ne rentraient pas dans l'appart) mais je ne vous en dis pas plus à suivre !

Publicité
Commentaires
S
tres jolie
M
Aaaaaaah ouf, des news! ;) Je croyais que tu devais rester au repos?? Alors c'est quoi ces cartes??? (Bon, en dehors du fait que c'était une contre-indication médicale, elles sont superbes!!)<br /> Bisous!!
N
mais que vas tu faire à cette pauvre table!? <br /> trés jolies tes cartes, petite préférence pour la première! tu t'en sors super bien!
V
tu es une grande fille ,tes cartes sont vraiment superbes bravo ...super pour les tupp ,j'ai hâte de voir ta table terminée bizzzzzzz
M
Melie pour te dire que le marché fut une succès <br /> samedi tirage au sort de la tombola Val sera là avec d'autres ... A BIENTOT <br /> michèle
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité