Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
9 décembre 2010

sniffff

Suis bien malheureuse les filles... Depuis un petit moment j'ai mal à l'intérieur de la main entre le petit doigt et le souce en fait et ce dès que j'écris plus de 10 minutes... selon les jours ça allait alors j'ai continué... puis quand même j'ai demandé l'avis du médecin qui m'a envoyé chez le kiné... inflammation des muscles de la main et faudrait arrêter d'écrire pendant un bon mois...

Faut dire qu'entre le boulot où je désagraphe, mes lettres et mes activités manuelles mes mains sont très sollicitées ! Mais là c'est comme si tout mon stress et le fait que je sois souvent sur les nerfs c'était reporté sur ma main droite :( En fait lorsque j'écrsi je me crispe sur mon stylo lol Sniff j'ai des lettres en retard et puis des cadeaux de Noël à faire !! Hier soir j'ai essayé de broder quand même lol

Il faudrait que je me résigne à taper mes lettres pour éviter le retard mais ça... j'ai horreur de ça lol

Enfin, quand même je me sers de ma main en évitant de tirer sur mon pouce ! :) Et puis le garde le moral mais je sais que vous toutes amoureuses des activités manuelles vous comprenez mon désarroi :)

Sinon quoi vous dire, en cours deux bavoirs brodés, un cadeau de Noël pour maman, un mini swap de Noël presque finit mais je manque cruellement de temps depuis que j'ai déménagé !!

Je n'ai pas décoré Noël, je me rends compte que sur tous vos blogs je vois des décos de Noël que je trouve superbe ! Moi je n'ai pas l'idée de décorer, certainement car chez moi on a toujours fait le sapin et la couronne de Noël mais pas de déco partout lol Mais cela me donne des idées pour l'année prochaine !

J'attends avec impatience la visite de la famille Nathaliange ce week end :))))))))

Aller je vous laisse avec une vieille photo de mon chéri et moi mais je l'aime beaucoup ! Bisous et bonne journée à tous

Photo_032

MERCI POUR TOUS VOS GENTILS PETITS COMMENTAIRES

Publicité
Commentaires
V
mince alors ,courage ca va s'arranger ,ta photo est superbe ...bizzzzz
T
Courage, je sais ce que c'est trois crises de tendinites en 1 an... et oui on les sollicite trop nos petites mains et l'ordinateur à mon goût n'arrange rien, soigne toi bien bises et à demain.
N
c'est dingue, j'ai du mal à te reconnaître sur la photo! pas de bol pour la main, j'éspère que ça ira vite mieux!<br /> a trés vite!!!
K
coucou, <br /> je suis triste d'apprendre que tu as un problème à la main pour écrire , mais c 'est vrai la santé c'est important, et ça passe avant tout , mais si tu ne souhaites pas taper tes lettres sur l'ordi , alors ne le fait pas, car tu le feras à contre coeur, lol!<br /> Bisous et bonne guerison
G
Bon courage ma belle!!La santé avant tout!!J'espere que ta main va guérir bientôt <br /> Bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité