Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
24 février 2011

Bof bof bof

Bon bon bon et bien j'avoue que j'ai envie de poster un article mais je n'ai rien de finit à vous montrer zut alors ! Donc et bien quand même aller une petite photo d'une boîte en cours de réalisation ...

200220111182

ahah alors elle est pour qui ? En fait pour tout vous dire je l'ai finie avant-hier mais elle ne partira que demain accompagnée d'un petite suprise ! Mais pour qui encore une fois c'est suprise au cas où elle passerait par là ! Je n'ai jamais autant passé de temps sur une boîte en tout cas et puis je n'ai pas trouvé la forme que je voulais au départ sniff mais le résultat me plaît pas mal, vous verrez ça lundi !

En ce moment j'ai pas mal de choses en cours : une boîte (une autre !) pour le swap cocconing, une fée pour la petite Louise, un petit quelque chose pour Cécile la troisième gagnante du jeu de mon blog et un petit cadre pour la petite Léana qui vient de naître ... Sans oublier les deux SAL auxquels je participe ! Et une furieuse envie de scrapper !! Mais aie aie aie je ne peux pas tout faire !! Je crois que je devrais me faire des listes à la MissTinguette ! :)

Publicité
Commentaires
N
serait-ce ma boîte!?
T
rohhhh oui j'ai hate aussi d'en voir plus !!<br /> Bisous ma Mélie !
T
Et bien moi j'ai vu des photos et elle est trop belle, le scrap, j'était en train d'en faire, je range mes affaires pour 1 semaine... Courage pour dimanche, et ne stresse pas trop... et au 10 pour notre 1ère réunion d'unité... Bisous Bisous.<br /> PS: on s'envoie des sms!!!
M
Vivement lundi que tu nous montres tout ça !!!
J
coucou miss<br /> hé bah paris ne s'est pas fait en un jour alors chaque chose en son temps tu n'as que dix doigt pour 24h/jour lol<br /> j'admets c court mais c'est comme çà mdr<br /> bizzzzzzzz
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité