Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
5 mai 2011

Petite Loulou

Coucou tout le monde !

Aaaaaaaah vous m'avez fait plaisir vous m'avez demandé des photos de la destinataire du cadre ;) Voici donc la petite Louise l'amour de sa tatie :)

J'ai appris lundi que pour cause de boulot la petite famille allait nous quitter pour Pau ... alors ben quand on me connaît un peu on se doute que ça m'a beaucoup touché parce que je suis très attachée à ma tite famille par "alliance" et ils vont beaucoup me manquer. Ma famille à moi est lon et je n'ai jamais eu la chance de grandir avec mes oncles, tantes et cousins ... mais j'espère que nous garderons ses liens précieux qui nous unissent :)
Mais je suis également très très contente et j'espère que le boulot marchera du tonnerre ;) et puis cela me permettra se visiter Pau !

Les dernières datent de dimanche alors je ne peux pas faire plus récent :)

15042011111

avril2011_185

Avec sa maman :)

avril2011_189

Son papa :)

avril2011_208

Et avec tatie :))) et en plus elle sourit !

Prochaine visite le week end prochain !

Publicité
Commentaires
N
quelle est jolie la demoiselle! elle est déjà grande je trouve! c’est pour quand le départ?<br /> j’imagine que ça va faire un vide, amis celà ne vous empêchera pas de continuer à entretenir de bonne relations...
C
elle est toute mimi cette petite princesse,elle a l air trés bien installée dans les bras de sa tatie :)et la tatie a l air trés fiére :)
M
Elle a sacrément bien grandi cette pucinette ^^
L
trop trop mimi !!!
L
Comme elle est mignonne cette petite puce !<br /> Je comprends que tu sois triste de leur départ, c'est vrai qu'on a beau dire, c'est plus difficile de se voir avec beaucoup de kilomètres ... je sais de quoi je parle, ma soeur crèche à Berlin ..<br /> Bises !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité