Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
22 novembre 2011

Levée du suspens !

mes chères copinotes il est temps de lever le suspens !

Nous rentrons de notre rdv 6ème mois, ayant expliqué à mon gyneco la déception de l'écho du 5ème avec sa remplaçante, il a vérifier les éléments manquants (tout le bas du corps) et a pu également nous montrer bien comme il faut le sexe de notre petit alien alors ...

Taatatatatatatatatamtamamtam roulement de tambours !

mdy9a4xl

Voilà petite Pipou aura un petit diablotin pour lui courir après ! Nous sommes très tr_ès heureux d'avoir confirmation :) Et moi heu ben p'tre un futur rugbyman ... la plaie loooll !! 

Publicité
Commentaires
A
c'est super!!!!<br /> bisous
S
Félicitations ! Un petit garçon qui grandit en toi ! Profites-en !<br /> Je t'envoie mon mail tout de suite !! Enfin !<br /> Bises !<br /> SandRyne
T
Félicitations et peut être que ce petit diablotin naîtra le 07 mars 2012, qui saît, Louise aura tout juste 6 ans!!! Même clinique, même gynéco...
L
Félicitations pour ce lever de rideau !<br /> Moi, avant, je ne voulais que des filles ... mais maintenant, je n'échangerais mon Merlin pour rien au monde ... bon, tu me diras, c'est plus facile à dire quand on pond les deux variétés en même temps ...<br /> Gros bisous, et fais de beaux rêves bleus ...
L
bravooooo :)
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité