Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
5 octobre 2012

La suite ...

Il y a des journées comme ça on on n'apprend que de sales nouvelles qui débouchent sur une soirée morose alors avant de se jeter par la fenêtre autant penser à de belles choses ...

La suite des photos !

Je reviens juste pour un petit clin d'oeil, le samedi matin j'étais entourée d'amitié du lever jusqu'à mon départ pour les photos de couple et cela m'a fait un bien fou c'est sûr ! Elles ont tout géré même le repas de midi et le rangement alors merci les filles t ! et Mister Page et Fred aussi :)

Nous nous étions arrêtés à l'entrée dans la Mairie ... Nous sommes donc tous rentrés, place à la cérémonie, 4 témoins pour la signature ...

P1020169

P1020161

P1020168

P1020167

Pour moi 2 témoins de COEUR parce qu'elles ont oeuvré dirons nous (Dodie l'espionne j'espère que tu passes toujours par là), Dodie elle était trop belle, elle a magouillé avec ma mère pour piquer des photos et elle a embringué mes cop's dans une choré d'enfer. Didine a tout fait pour que je passe la meilleure des journée et elle m'a suivi depuis un an et tous les jours la semaine précédent le mariage !

bis

304933_10152110567120088_815886985_n

2 mariés ...

 P1020170

IMG_2793

IMG_2794

Un neveu d'ammmmooouuuurr qui nous apporte les alliances

P1190686

Le plaisir et l'émotion (oui là on pleure à deux...) d'être mariée par quelqu'un qui me connaît depuis que je suis gamine ...

IMG_2814

Et la sortie ... la sortie sur "I gotta feeling" des Black Eyed Peas ... pour moi c'était fabuleux, une ambiance géniale pile ce que je voulais ...

P9154649

P9154654

P9154662

P9154675

IMG_2835

Et ... pour la suite du reportage au prochain épisode, je vais me coucher comme les poules !

Publicité
Commentaires
N
que de bons souvenirs et c'est vrai que la sortie s'est faite en fanfares! on a fait plus de bruits que ceux qui attendaient (et c'était pas gagné) et toc!
L
Hello ma belle !<br /> <br /> Rien de grave, j'espère que le week-end va chasser les idées noires !<br /> <br /> Vous êtes tous très beaux, les petits enfants d'honneur sont trop choux !<br /> <br /> Gros bisous !
G
merci pour ce partage de ces moments de bonheurs, vous êtes radieux sur les photos.<br /> <br /> ta robe est super trop belle<br /> <br /> trop mignons les enfants.<br /> <br /> bon week-end
A
Superbes ces photos.<br /> <br /> J espère que ce matin tu iras mieux<br /> <br /> bisous bon week end
T
Un magnifique reportage photos, vous êtes magnifiques!!! Je crois reconnaître mes 3 minettes sur les photos!!! Un super post chargé d'amitié!!! Bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité