Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
11 janvier 2013

30 ans, 30 cadeaux 1 !

Aller je récupère mon retard je récupère ;)

Je vous ai donc dit que pour mes 30 ans Marylène s'est organisée pour me faire 30 cadeaux avec tous personnes présentes, je ne vais pas tous vous les montrer mais au moins les faits main ! Voici donc un petit album qui reflète un peu ma vie d'hier à aujourd'hui ...

Je suis obligée de vous le montrer en entier parce qu'il est juste trop beau ...

 

IMG_3143

IMG_3144

Regardez un pipou déjà à l'époque ! Pépone il s'appelait

IMG_3145

De la bouffe bien sûr ...

IMG_3146

Ulla le collet de chez mes grands parents ...

IMG_3147

Mon papi et un été à Nice avec mes grands parents

IMG_3148

Carnaval .... et mes 20 ans !

IMG_3149

IMG_3150

Une glace of course !! Maga te souviens-tu c'était pour ton anniv à l'Ane qui tousse ;)

IMG_3151

Mes archives ...

IMG_3152

IMG_3153

Tigrou Disney 2009 ...

IMG_3154

Bon sang encore une glace ...

IMG_3155

IMG_3156

 

janvier 2013 072

janvier 2013 073

IMG_3159

Il est donc magnifique je l'aime énormément, il y a la photo avec mon grand père et ça c'est très précieux pour moi ... des couleurs que j'aime ... tout tout pour me plaire merci encore ma très très chère amie :)

Publicité
Commentaires
T
Merci les filles pour vos commentaires!!! Bises Marylène
S
Trop beau cet album.<br /> <br /> Enormes bisous ma melie adoree
N
il était vraiment trop beau ce livre, trops bien fait et de belles couleurs...
L
Oh la la, il est magnifique, ce doit être émouvant de le regarder et de sentir tous les souvenirs affluer ... <br /> <br /> C'est un super cadeau !<br /> <br /> Gros bisous !
C
oh oui un très jolie cadeau à garder precieusement!!<br /> <br /> bizu<br /> <br /> tootsie
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité