Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
5 décembre 2013

Pour la meilleure des marraines

Bon et bien les filles, les résultats sont tombés et je n'ai pas été prise pour la DT ... bon bien sûr je suis très décçue parce que je manque de confiance mais mes copines scrappeuses m'ont beaucoup encouragé merci Cé, Tootsie et Liline ;)

En tout cas je vos montre quand même le projet que j'ai présenté, à la base je devais faire ça pour le baptême du loup mais je n'ai pas eu le temps, il m'en manquera un pour son parrain mais voici celui pour sa marraine. J'ai tergiversé 10 ans pour savoir quoi faire, je voulais que ça soit parfait pour la DT puis cette technique que j'ai apprise au salon des loisirs m'avait beaucoup plu alors j'ai tenté !

Voici donc le mini pour notre Amandine que nous aimons énormément, un clin d'oeil pour son rôle de marraine ;)

IMG_0525

DT 001

DT 002

En détails, face A

IMG_0510

Face B (je n'ai pas encore dompté mon apn ...)

IMG_0512

Bon les couleurs de ma Dine c'ets plus le rouge ou le rose mais là pour un p'tit gars ... mais j'ai gardé le noir (que je scrappe très peu) pour le coté class que j'adore chez elle et qui s'accorde bien avec le reste. PUis de petites touches de douceurs pour ces photos d'elle et lui ... de nous parce que nous l'avons choisi et c'ets pour nous très important comme rôle.

Je le redis au passage ma Dine, nous t'aimons tous les 3 énormément, reste juste Toi tout en pensant justement à TOI parce que je sais qu'au plus profond de ton coeur tu es comme moi, tes amis auront toujours une place toute particulière...

Bonne soirée à tous et merci pour vos passages ! Ma galinette sous-marrain, gros bisous et Alex je sais que tu me lis bisous aussi je bosse pour toi !

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ce projet.<br /> <br /> Pour la Dt, ne te soucie pas, ça viendra.
A
Ce mini est super chouette, bravo!!! Tu as tenté ta chance et tu n'as pas de regret à avoir puisque ta création est superbe! Accroche-toi et persévère, de toute façon, il faut avant tout te faire plaisir et je pense que la marraine de ton fils sera enchantée de ce cadeau!!!
L
Oh, c'est magnifique !<br /> <br /> Dis donc, la barre devait être placée super haut à ce concours pour que tu sois recalée avec ça ! Moi j'adore !<br /> <br /> Gros bisous ma belle !<br /> <br /> Et garde une pensée compatissante pour toutes celles qui ont été éliminées dès le premier tour !<br /> <br /> Bises !
A
C'est un très joli cadeau,bravo!<br /> <br /> dommage pour ta participation..courage<br /> <br /> bisous
D
Et juste magnifique Mélie! C'est une superbe cadeau!<br /> <br /> Navrée que tu n'ai pas été prise au final...et pourtant tu as déjà passé une épreuve, ça signifie quand même beaucoup de choses...Et ne te décourage pas! garde confiance en toi et en tes qualités! Gros bisous ma belle!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité