Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
23 décembre 2013

Mon bibliodoll

Oui oui je suis très très en retard par rapport aux autres mais je n'ai pas abandonné ! Voici donc où en est mon petit bonhomme ... où j'en étais et où j'en suis !

decembre2013 001

decembre2013 168

 

J'espère bien en venir à bout j'aime tellement le broder ! Mais la prochaine je repasse sur mon 5*5 pour aller plus vite parce que je n'ai que jusqu'au 20 janvier !
J'ai des projets plein la tête et une furieuse envei de répondre à mes pauvre lettres délaissées depuis l'été pour certaines :( mais faut du temps ! et les vacances de NOël sont souvent bien chargées ... à suivre !

Belle journée  à tous ! Moi je m'en vais chez ma Didine qui va s'occuper de moi ;)

 

Publicité
Commentaires
N
belle avancée tout de même...Bisous*.
S
J'en suis au même niveau que toi ! Alors tu vois, t'es pas toute seule !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
L
Bravo, tu as bien travaillé sur ton petit lecteur ! Il est trop chou !<br /> <br /> Ce qui me fait penser que je ne les ai toujours pas montés, chez moi, je vais faire des sacs de bibliothèque pour les gremlins, finalement ...<br /> <br /> Bisous !
L
contente de voir que l'envie créative est là :)<br /> <br /> Bravo pour l'avancée !!!
T
Super mignon!!! Profites bien de ta journée!!! Bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité