Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
7 mars 2014

Elle brode aussi ...

Mais oui vous allez vous dire que je délaisse mes aiguilles avec tout ce scrap ! Que néni ... je ne délaisse que mon stylo ... ouille ... je vous présente donc Melle Lizzie Bennet version mini ;)

février 2014 002

Réalisée pour le swap de début d'année sur notre forum de scrap où il fallait ajouté un petit quelquechose d'un autre loisir créatif ;) je vous montrerai le reste du swap après. Un plaisir à broder même si j'y ai mis du temps ! plus que prévu !

Pour une fois que je brode une grille de ma chère Lisbeï sans un SAL :) et elle a beaucoup plu !

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
N
Elles est toute mimi cette demoiselle, curieuse de savoir ce que celà va donner avec du scrap
G
tres reussi , bravo<br /> <br /> bisous
F
Je l'adooooooooore!!! Elle est trop mimi et j'admire le boulot!! Bisous
L
Coucou ma chère Mélie !<br /> <br /> Elle est trop chou cette petite, il faudra que moi aussi je la brode un jour !<br /> <br /> Bisous !
L
Adorable :)<br /> <br /> Bravo !!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité